Après la visite, la semaine précédente, de l’Administrateur du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), ce fut le tour ce mercredi 05 avril 2017 d’une délégation de la Banque Mondiale, de visiter le centre INNOV’UP. Au fait des avancées de la structure, la délégation, conduite par la Représentante Résidente de la Banque Mondiale au Togo, est venue sur le terrain échanger avec différents acteurs du Centre, à savoir l’équipe ainsi que les stratups incubées.
Les échanges entre Madame Candide LEGUEDE, présidente de la Fédération des Femmes Entrepreneures et Femmes d’Affaires du Togo, Madame Sidonie AITHNARD directrice du centre INNOV’UP, et la délégation se sont portés sur les perspectives d’avenir de INNOV’UP et les stratégies à mettre en œuvre pour consolider les actions de la structure en faveur de l’entrepreneuriat.
Les invités du Centre ont par la suite fait le tour des installations et se sont entretenus avec les dirigeantes des entreprises incubées à INNOV’UP. Le dynamisme de ces entrepreneures émergentes n’a pas manqué de retenir l’attention, en témoigne le commentaire de M. Pierre Franck Laporte, Directeur des opérations pour le Togo de la Banque Mondiale: « Les entreprises du centre présentent un réel potentiel ».