Atelier d’implication des Organisations de la Société Civile, des Médias et du Secteur Privé de l’Afrique de l’Ouest dans le processus de mise en œuvre de l’Accord de Paris sur les changements climatiques.

Madame LEGUEDE Candide Présidente de la Fédération des Femmes Entrepreneurs et Femmes d’Affaires du Togo (FEFA TOGO) participe du 13 au 15 juillet 2016 à Abuja au Nigeria à un atelier sur l’implication des Organisations de la Société Civile, des Médias et du Secteur Privé de l’Afrique de l’Ouest dans le processus de mise en œuvre de l’Accord de Paris sur les changements climatiques.

Cet accord historique signé le 12 décembre 2015 à Paris, pose les fondamentaux d’un nouveau régime climatique mondial engageant tous les pays à mettre en avant leurs meilleurs efforts de lutte contre les changements climatiques et à les renforcer le plus rapidement possible dans les années à venir.

L’atelier rassemblera des représentants des réseaux des Organisations de la Société Civile, des Médias et du Secteur Privé de l’Afrique de l’Ouest afin d’analyser ensemble l’Accord de Paris sur le climat afin d’identifier les contributions potentielles que pourraient apporter ces acteurs dans sa mise en œuvre dans notre sous-région. Il vise à renforcer les capacités des acteurs sur les changements climatiques.

[LBS id=1600]